Warning: Illegal string offset 'Nom' in /home/users5/j/jacquesghemard/www/ldg/forum/contribution.php on line 210
Warning: Illegal string offset 'NivAuto' in /home/users5/j/jacquesghemard/www/ldg/forum/contribution.php on line 212
Warning: Illegal string offset 'NivAuto' in /home/users5/j/jacquesghemard/www/ldg/forum/contribution.php on line 213
Warning: Illegal string offset 'NivAuto' in /home/users5/j/jacquesghemard/www/ldg/forum/contribution.php on line 254
Warning: Illegal string offset 'NivAuto' in /home/users5/j/jacquesghemard/www/ldg/forum/contribution.php on line 255
A lire ! - Le maquis de Glières - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de tous les avantages de ces pages, vous devez accepter les cookies
Forum des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
Warning: Illegal string offset 'NivAuto' in /home/users5/j/jacquesghemard/www/ldg/forum/contribution.php on line 282
Le maquis de Glières / Claude Barbier
A lire ! de JARDIN DAVID le jeudi 10 juillet 2014 à 21h18
Je suis en pleine lecture de ce livre. Caricaturé probablement de façon excessive. Pour ma part j'apprécie le déroulé factuel et la mise en perspective des faits et de la mémoire.
Ce qui ne veut pas dire pour autant que l'ouvrage contienne "le" scoop, si j'en crois les commentaires.
JD