Warning: Illegal string offset 'Nom' in /home/users5/j/jacquesghemard/www/ldg/forum/contribution.php on line 210
Warning: Illegal string offset 'NivAuto' in /home/users5/j/jacquesghemard/www/ldg/forum/contribution.php on line 212
Warning: Illegal string offset 'NivAuto' in /home/users5/j/jacquesghemard/www/ldg/forum/contribution.php on line 213
Warning: Illegal string offset 'NivAuto' in /home/users5/j/jacquesghemard/www/ldg/forum/contribution.php on line 254
Warning: Illegal string offset 'NivAuto' in /home/users5/j/jacquesghemard/www/ldg/forum/contribution.php on line 255
témoignage sur la fin des gliėres - Le maquis de Glières - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de tous les avantages de ces pages, vous devez accepter les cookies
Forum des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
témoignage sur la fin des gliėres de jpar le dimanche 31 mars 2019 à 21h36
Ma mėre a assisté à la fuite des rescapés au village du montremont. seul trace de ce récit est celle qu'elle m'a transmise.rien de glorieux que de l'oubli.pour les détails que je connais (maintenant le seul) me contacter:jpar2@ orange.fr