Warning: Illegal string offset 'Nom' in /home/users5/j/jacquesghemard/www/ldg/forum/contribution.php on line 210
Warning: Illegal string offset 'NivAuto' in /home/users5/j/jacquesghemard/www/ldg/forum/contribution.php on line 212
Warning: Illegal string offset 'NivAuto' in /home/users5/j/jacquesghemard/www/ldg/forum/contribution.php on line 213
Warning: Illegal string offset 'NivAuto' in /home/users5/j/jacquesghemard/www/ldg/forum/contribution.php on line 254
Warning: Illegal string offset 'NivAuto' in /home/users5/j/jacquesghemard/www/ldg/forum/contribution.php on line 255
Si vous le prenez comme ça, j'arrête ! - Le maquis de Glières - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de tous les avantages de ces pages, vous devez accepter les cookies
Forum des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
Si vous le prenez comme ça, j'arrête ! de Emmanuel de Chambost le mercredi 13 août 2014 à 00h19
Sans un minimum de bonne foi, le débat n'a pas d'intérêt.
Vous utilisez mon résumé de façon particulièrement perverse, en vous dispensant de prendre en compte les développements de l'argumentation de Barbier alors que vous avez son livre sous la main.
Vous répondez de façon polémique en utilisant certains arguments que vous savez inexacts.